Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)

Aller en bas 
+3
Ephräél
Relysys
Asklé
7 participants
AuteurMessage
Asklé

Asklé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:01

hello voilà Asklé qui débarque... et pas de normandie

bref petit druide heal en devenir pas loin de la quarantaine ... en age , je suis sain d esprit et de corps (pour le moment)
ici suite a petit message sur le serveur WOW pour une recherche de guide sympatoche
de la region parisienne en esperant vite la quitter pour le soleil du sud .

niveau jeu je suis un debutant et niveau equipement pas loin du double 00
bref si vs avez chez vous quelques joueurs sympathiques qui veulent perdre
un peu de leurs temps pour m aiguiller je serai ravi de rejoindre vos rangs

cordialement les H2 Asklé



Revenir en haut Aller en bas
Relysys
Pure Malt
Pure Malt
Relysys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2011

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:06

Saluuuuuuuuuuutttttt !!!!!! (C'est doliprannee)

Je me présente à mon tour, je suis Théo Ceresa Bientot 20 ans habitant Paris et Poitiers ^^ en tout cas merci à toi d'avoir posté ici, comme je te l'ai dit in game, nous sommes une guilde sympathique et possédant une très bonne ambiance !

En tout cas tu as l'air de quelqu'un très sympathique et je pense que les réponses seront plutôt positives quant à ta demande, toutefois, pourrais tu nous raconter un peu ta life, car dans la guilde nous sommes plutôt proche des uns des autres donc je pense que nous aimerions te connaître un peu plus ^^ en tout cas merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 17:54

Salutations Smile

Brève présentation : Ephräél (Lionel en irl) 44 ans (bientôt 45 mais Schhhhtttt ca faut pas leur rappeler...), chassou de son état et officier de cette guilde... Bienvenue à toi sur ce forum et merci d'avoir pensé à vouloir intégrer la guilde la plus ancienne et la plus givrée des Clairvoyants...

Bien que nous ayons quelques membres ayant déjà un certain niveau, il n'y a absolument aucunes restrictions pour accueillir un autre frappadingue dans l'équipe... Mdr ! Pour ce qui est de ton niveau, nous sommes là pour pallier à toutes questions et demande d'aides... Certains d'entre-nous sont là depuis Vanilla (moi perso depuis LK) et sont de véritables bases de données Azerothiennes à eux tout seul :p

Mais comme le dit si bien Théo, nous aimons bien avoir un petit descriptif de chacun postulant en ces lieux, non pas pour une quelconque utilité de recrutement mais tout simplement pour faire connaissance de la façon la plus conviviale possible... Et ensuite un petit passage sur notre Mumble pourra ensuite mettre une voix sur tout cela. :p

Mais je te préviens, ils sont vraiment dingues... Et le Gm montre l'exemple..... Mdr ! Voilà l'info est donnée, tout choix ultérieur relèvera de ta propre responsabilité.... Mouah ha ha ha !

A bientôt j'espère
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMar 20 Aoû - 18:34

Salut,

Je suis Mathieu (29ans) et j'ai l'apparence d'un chaton avec des griffes et des dents.
Je te félicite tu as pris la meilleur classe au monde.
Je connais un peu le heal druide (c'est ma spé 2) donc je pourrais t'aider si tu veux.
Nous avons aussi une belle plante nommée Archann qui pourra t'aider à nous garder en vie :-)

Même nouveau tu dois répondre à quelques questions techniques :

1 - Avec un taux d'humidité de l'air de 86% combien de temps mets à brûler un druide en forme de treant si il marche sur une braise chaude de 500°C préparée avec amour par Fatskin ?

2 - Quel est l'engrais le plus efficace pour faire pousser un treant ?

3 - Quel est le cri du treant quand on lui tire une feuille ?

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 0:23

Salut à toi ! Moi je suis un des tanks de la guilde (Le meilleur certes, mais faut pas le dire en public ! Ou pas...), j'ai 19 ans, et le plus important: Je suis Breton !

Tout d'abord, voici des questions peu sérieuses:
Quel est ton but dans le jeu: Le pve, le pvp, le rp ?
Que cherches-tu dans une guilde ? Cela peut être le haut niveau, l'ambiance, etc


Et enfin, je terminerai avec des questions de HAUTE importance:
Aimes-tu la bière ?
Aimes-tu les crêpes (Froment) et les galettes (Sarrasin)? (Les bretonnes hein, pas les fausses)
Si tu devais choisir entre les deux, sur quelle spécialité te jetterais-tu ?
Quels ingrédients commanderais-tu sur une crêpe ? Même question pour les galettes.



Voilà, j'en ai fini pour ce post, je ne donnerai mon avis qu'en présence de réponses à mes questions !


Kenavo !
Revenir en haut Aller en bas
Asklé

Asklé


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/08/2013

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: suite   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 5:37

hello du jour , bonjour


alors je vais tacher de faire au mieux pour les différentes questions posées:

pour la présentation derrière Asklé , il y a Steph 38 de paris je me repète mais c'est l'age qui veut ça!
sur wow depuis peu car etant en cours de séparation ( pas suite a un manque d'amour ... mais causes professionelles allez comprendre )
j ai repris le compte de la future ex madame Asklé et j'ai trouvé dans ce jeu un petit coté ludique qui me plait bien
pourquoi vouloir jouer en guilde tout simplement pour trouver des gens sympathiques avec qui partager les memes hobbys ou autres loisirs qui sait , j aime la peche et l astronomie ...comme certains sports extremes ou plus calmement le roller.

questions techniques:

1 - Avec un taux d'humidité de l'air de 86% combien de temps mets à brûler un druide en forme de treant si il marche sur une braise chaude de 500°C préparée avec amour par Fatskin ? cela depend de la forme du druide je dirai jamais vu que le druide est le BEST OFF dsl ami(s) tank Wink

2 - Quel est l'engrais le plus efficace pour faire pousser un treant ?
l'huile de colza ?

3 - Quel est le cri du treant quand on lui tire une feuille ?
Facile , il crie pas , car il est maitre de lui Smile


---------------

Aimes-tu la bière ? Oui mais tjr avec modération , bien qu'il n'est jamais apparu quand je l'appelais
Aimes-tu les crêpes (Froment) oui bien sur et les galettes (Sarrasin)? (Les bretonnes hein, pas les fausses)
Si tu devais choisir entre les deux, sur quelle spécialité te jetterais-tu ? Froment
Quels ingrédients commanderais-tu sur une crêpe ? Même question pour les galettes. Sucre avec un jus de citron Smile

voila désolé pour la longueur du post

bon jeu et bonne journée a vous


Ps :Doli ou Relysys  Mumble installé
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 10:21

Tu aimes la pêche, la bière, et tu mets du sucre et du sirop de citron sur tes crêpes comme moi...


Punaise, mais on attend quoi pour le guilder ?!

+1 évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 11:02

salutation moi c'es mortdouce (alias md , ou guillaume irl et bientôt 33 ans) et gm a mes moment perdu , sinon je passai dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 21 Aoû - 18:07

+1 pour moi aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 2:59

bon je pense que l'on peu le guilder , puisqu'il n'y pas d'avis contre
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:44

+1

(wé j ces pas je passer sur le fofo j’avais envie de mettre quelque choses)

pour ma présentation bas ont feras connaissance sur le jeu =)



ps jisen : pour info y'a plus de breton dans la guilde que de normand ( et me semble qui il a encore plus de personne qui sont proche de la capitale ) et surtout que la totalité des bretons de la guilde vive hors de la Bretagne . en tout amitié tern =)
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 9:37

Pffff faut tjs qu'il la ramène avec ses crêpes le Breton... Non mais est-ce que je vous embête avec le diamètre de mes frites aussi... ? Non hein... Ah là là... Allez vive la Normandie et son Mont-St-Michel.... :p
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitimeMer 28 Aoû - 12:13

Tu sais Ephrael, pour le diamètre de ta frite c'est du côté de la Suisse qu'il faut en parler ^^.

Et à part ça, l'innocence de la Belgique m'étonnera toujours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Empty
MessageSujet: Re: Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)   Petite demande d'adhésion suivant le tarif :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite demande d'adhésion suivant le tarif :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Azäzelle
» Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)
» Demande de recrutement par Grogtar
» Demande de recrutement Gaziel
» Demande de compos pour un Mangouste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: