Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lexia trollesse mage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lexia

Lexia


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/03/2013

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeMer 13 Mar - 22:08

Bonjour à tous,

Ancien d'Avalon moi aussi, avec Althé et Pupuche, je cherche une nouvelle guilde après un passage chez les Atomix. Je cherche une bonne ambiance et surtout pas de prise de tête, une guilde qui sait aussi tomber du boss quand il le faut. Je n'ai pas encore exploré le dernier patch 5.2, mais je cherche une guilde avec qui le faire, c'est plus sympa à plusieurs.
J'ai un gamin, mais j'arrive à être dispo quelques soirs par semaine pour raid. J'ai une mage spé arcane Lexiatroll level 90 ilvl 488 et un drood heal level 85 que je ne maîtrise pas encore bien.

Et faut croire que j'aime bien les plans tordus : pour aider Althé dans un donjon, j'ai passé une fois plus de 3 heures enfermés avec elle et 3 autres pauvres gars pour le finir. Donc si vous avez un jour besoin d'aide ... Faudra juste prévoir quelques bières pour tenir le coup !

++ Very Happy

Lexia
Revenir en haut Aller en bas
http://albator.com.fr
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:05

Eh bien bienvenue sur notre forum déjà... Smile Je me présente Ephräél, chasseur de son état, tueurs de boss, d'allys et de chopes bien remplies... Et officier à ses temps perdus...

L'Ordre du Malt est visiblement ce que tu recherches... Une guilde familiale sans prises de tête, toujours prêts à délirer et à passer de bons moments ensemble... Je penses que nous pouvons dire que nous sommes à présent la plus ancienne guilde du serveur puisque celle-ci a été créée 5 mois après le début de Wow (sous l'époque Vanilla). Mais cela ne nous empêche pas d'avoir une avancée... L'ambiance même en raid est assez délirante mais quand le rl dit "pull", tout le monde essaie de jouer son rôle du mieux qu'il peut...

Nous avons tous des vies de famille pour la plupart d'entre-nous (j'ai moi-même un fils qui aura 5 ans le mois prochain) donc la disponibilité n'est pas un souci... On vient quand on sait venir et les compos de raids sont faites en fonction aussi de cela.

Cela tombe très bien que tu ais une magotte spé arcanes car j'en ai une aussi... Elle a brillé à Cata mais depuis qu'elle est arrivée en Pandarie elle a un peu de mal avec les modifications apportées dans cette extension à la spé arcanes... j'espère que tu pourras peut-être la conseiller et lui permettre de retrouver l'éclat qu'elle a un peu perdu Smile

Mais bon je te préviens, ils sont tous givrés dans cette guilde... A commencer par le Gm... Mais bon il va encore dire que j'exagère... Perso, je suis le plus pondéré et le plus sage de la bande (sifflote*) mais bon là aussi je vais être sans doute contredit ! Mouah ha ha ha !

Voilà pour ce qui me concerne c'est carte blanche... Lorsque les Maltais seront venus faire un petit tour par ici, on te passera notre Mumble... Nous y sommes très souvent et nous préférons faire connaissance avec les p'tits nouveaux de cette façon Smile Je te mets dans mes contacts afin de pouvoir te wisper en temps voulu...

Mes autres persos principaux sont Elysabel (mage arcane lvl 90), Köörnak (Chaman heal lvl 90), Søltaris (Démoniste lvl 89 en leveling), Gældesh (prêtre heal lvl 85 pas encore levelé)... Les autres sont plus petits donc je ne les citerais pas tous (mes 11 slots de persos sont pris)

A bientôt j'espère sur notre Mumble

Ps : Si tu pouvais nous préciser ton prénom on pourrait ainsi t'accueuillir encore plus efficacement sur notre mumble Smile


Dernière édition par Ephräél le Jeu 14 Mar - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeJeu 14 Mar - 18:39

hello lexia =)


tout d'abord bienvenu a toi moi ces terner prêtre sacré ombre XD . j'ai 18 ans ( pour 1 moi ont va pas chipoter )

bon je pense que éphrä ta fait l’historique de la guilde =)

mes reroll: cromzar (90) sur le quel je suis en se moment ( chamelio )

pour moi ces ok =) au plaisir de te revoir sur mum ou sur le jeu

ps: j'adore ton image de profile I love you

Revenir en haut Aller en bas
Lexia

Lexia


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/03/2013

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:03

Merci pour vos présentations de la guilde.

Mon prénom est Alexis. J'ai débuté WoW aussi avec Vanilla, mais j'étais sur le serveur Suramar à l'époque. Les guildes que j'ai préférées, ce sont celles qui savaient délirer entre deux pulls, deux downs dans le meilleur des cas. Donc vous me promettez des givrés, j'attends de les voir ! Very Happy

Pour ma spé arcane, je gérai pas trop mal, mais j'ai un peu de mal avec le dernier patch. Après une pause d'environ un mois, il va falloir que je me remette sérieusement sur mon cycle et ma gestion de mana.

A bientôt, j'espère, sur le jeu et sur Mumble,
++

Lexia
Revenir en haut Aller en bas
http://albator.com.fr
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeJeu 14 Mar - 22:48

hihi alexis j'adore se prenom
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 10:59

Hello Alexis,

Moi c'est Linwelin (lin pour les intimes) et je vois que nous avons deux points en communs.
Etre mage et avoir joué sur le serveur Suramar (mon tout premier perso qui a migré car l'ambiance n'était vraiment plus bonne)

Il est vrai que depuis que nous avons posé pieds sur ce nouveau continent, il y a une aura malsaine qui décide d'affaiblir les sorts du mage.
Cause des 7 Shas ? Cause du continent même car trop faire de dégâts nous ferait corrompre par le Sha de la Violence ?

Laissons faire notre imagination et puis, ce n'est pas parce que notre classe a perdu du dps qu'il faut la banir Smile
Si elle nous plait, qu'elle subisse de mauvaises choses ou pas sera toujours un plaisir de jouer avec.
Je joue feu (la jolie roulette russe en dégâts) et arcane car avec un bon cycle elle est pas mal et plus vraiment monotouche comme avant (enfin, tu peux toujours en mono mais tu n'auras plus de mana en moins d'une minutes Laughing )

Et ne t'en fait pas, le mage a encore de l'avenir pour guider les autres dans la sagesse,
invoquer des banquets afin qu'on ne crève pas la dalle (et bière à volonté),
téléporter un groupe ailleurs (les joies de Pierrêche Razz ),
transformer un monstre hideux sanguinaire en un mignon petit cochon inoffensif (ou autres bêtes dans notre inventaire),
planer dans les airs grâce à la chute lente (mais pas se tromper de cible sinon...),
et pour attaquer des boss (ben oui, c'est pas parce que nous avons perdu un peut de dégâts que nous ne pouvons plus faire ça ^^)

Je te dit donc à bientôt sur ce jeu Wink

PS: et ce qui est bien avec les mages, c'est qu'on ne s'ennuie jamais. Et oui, avec blibli, faut tout le temps changer de talents pour avoir un bon dps (selon les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:23

terner a écrit:
hihi alexis j'adore se prenom

Pffff, va encore falloir donner des numéros ! Mouah ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 11:25

Alexis, j'ai essayé d'entrer "Lexia" dans ma liste de contact mais j'obtiens la réponse "joueur introuvable"... Pourrais-tu confirmer l'orthographe exact avec symbole ou pas de ton perso stp... Cela me permettra d'entrer en contact avec toi dans le jeu... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 18:53

salut

je suis ticpik je suis une gentille prêtresse disci qui parfois fait des siennes en dps hihihihihihi ^^
je suis le chewingum de la guilde, non pas que je colle heinnn mais juste parce que je suis une gobeline ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pffff .... m'enfou de toute facon je bave sur tout le monde na^^

bon ben j'espère te revoir parmis nous ^^

si tu n'as pas peur des gobeline y a pas de soucis ^^
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 19:07



Pffff, va encore falloir donner des numéros ! Mouah ha ha ha ! [/quote]


tu aura qu'a m'appeler alex sa devrait fait la difference
Revenir en haut Aller en bas
Lexia

Lexia


Nombre de messages : 8
Age : 46
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 13/03/2013

Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:09

Euh, nous ne sommes pas des numéros, hein Alex ? J'ai l'habitude d'être appelé Lex, ça permettra de ne pas confondre. Smile

Quant aux gobelines, Ticpik, euh ... ce ne sont pas des gnomes vertes ? Razz

Sinon, le nom de mon perso est "Lexiatroll" ... trollesse de la tête aux quatre orteils !

Pour les mages, comment ne pas être en phase avec toi Lin (ça y est, nous sommes intimes...) ? J'ai toujours aimé la spé arcane pour ses petits burts en dps.
Revenir en haut Aller en bas
http://albator.com.fr
Contenu sponsorisé





Lexia trollesse mage Empty
MessageSujet: Re: Lexia trollesse mage   Lexia trollesse mage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lexia trollesse mage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit Elfe de Sang Mage rejoindra vos rangs
» Candidature Obstacle DK Sang - Obsimus Mage givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: