Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Yorkah

Aller en bas 
+3
snakedeath
Fatskin
Yorkah
7 participants
AuteurMessage
Yorkah

Yorkah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeDim 17 Mar - 15:36

Salut moi c'est yorkah dk tank avec 481 d'ilvl j'etais dans la guilde of the dead mais depuis hier ils ont migrer sur un nouveau serveur et vu que je n'ai pas envie de rejoindre ce serveur car je me plais sur les clairvoyant je viens ici poster ma candidature

mon lien armu pour vous montrez mon perso en détail : http:*//eu.battle.net/wow/fr/character/les-clairvoyants/Yorkah/simple (enlever l'étoile pour que ça fontionne )

j'ai skype ts et mumble mais pour le moment j'ai un soucis micro il faut que j'aille en acheter un


Je suis un joueur assez sérieux et sans prise de tête , j'apprend assez vite les strats en principe et je connais assez bien ma classe je peux raider 1 fois par semaine ou plus mais il faut prévenir a l'avance ce qui est normal je pense Smile

pourquoi choisir votre guilde ? car ayant la chance d'avoir raider avec quelques membre de votre guilde notamment lebontiti ou fatskin et d'autres désoler de vous avoir oublier xD , j'ai bien aimer votre sérieux quand il le fallait est votre coté assez déjanté quand il le faut aussi je trouve que c'est un bon moyen d'être dans la bonne humeur et vu que je recherche une guilde dans ce genre là je viens à vous

Voilà pour tout autres question n'hésitez pas a me demander et desoler si j'ai oublier des choses a preciser


Dernière édition par Yorkah le Lun 18 Mar - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fatskin
Pure Malt
Pure Malt
Fatskin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2012

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeLun 18 Mar - 7:55

Bonjour Yorkah.
Je valide totalement ta candidature. Pour avoir raidé avec toi à plusieurs reprises, j'ai pu constaté ton skill et ton sérieux lors des raid.
Si tu avais des doutes, tu n'hésitais pas à demander (surtout à Skooz) et ensuite tu mettais en application avec efficacité.
Effectivement, avec Lebontiti et moi en raid, on se marre bien, mais c'est rien comparé à une sortie full guilde (y'en a qui sont pire que nous, hein les givrés....)
Au plaisir de te retrouver dans notre guilde et à bientot

PS : par contre, vu que tu raidais au caveau, ton ilvl doit être 481 et non 381 comme tu l'as écrit
Revenir en haut Aller en bas
Yorkah

Yorkah


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2013

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeLun 18 Mar - 14:16

Merci fatskin oui en effet c'est 481 ^^


petite faute je la corrige
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeMer 20 Mar - 18:44

salut moi c'est Snake un des off pas le plus barré. Je serai ravi de faire ta rencontre sur notre mumble ou sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:53

salutation moi c'es Mortdouce ( allias md) gm a mes moment perdu et le plus timbrè de cette guilde ( avant qu'une autre personne ne le dise) sinon au plaisir de te connaitre sous mumble et ingame
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:56

kikou



moi c'est ticpik je suis le chewing gum de la guilde , je suis ravi que tu postule chez nous , il me semble avoir fait des raids avec toi mais tout comme toi j'ai pas une très grands mémoire hihihihihi^^
tu es tank chouette alors justement tu tombe a pique ^^

au plaisir de te voir parmis nous


la tic qui pique
Revenir en haut Aller en bas
fellowes

fellowes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2012

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: rrecru   Présentation Yorkah Icon_minitimeJeu 21 Mar - 21:59

salut yorka j'etais le tank principal des maltais mais le tanking me soulé un peut donc je fait une pause et je monte mon dps avec une chasous nomé sattyre je valide ton recrutement et je suis une personne trop cool je parle beaucoup mais tres gentil au moment que on reste cool sur se jai att de te voir dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitimeVen 22 Mar - 11:59

Salut Yorka Smile Je me présente Ephräél chassou de son état (ilvl 494) et un des officiers de cette guilde de fous.... Je n'ai jamais eu l'occasion de te rencontrer en raid mais vu que nous sommes un petit serveur, j'ai déjà eu l'occasion d'entendre parler de toi Smile Et qu'en bien, je te rassure tout de suite...

Ben moi, je ne me poses même pas la question... Tu maîtrises, tu es un tank, tu recherches une guilde qui sait à la fois être sérieuse et en même temps qui ne se prends pas la tête... Je ne vois donc aucune restrictions à ton arrivée chez nous... Bienvenue dans la plus ancienne guilde du serveur (créée 5 mois après le lancement de wow ^^).

Mais bon comme je suis quelqu'un de contrariant, je ne dirais pas que notre Gm est le plus barré... Cela lui ferait trop plaisir que j'abonde dans son sens ! Mouah ha ha ha ha ! Je te laisse faire connaissance avec chacun d'entre-nous et à toi de juger à qui tu décerneras ce prix honorifique ! :p

Pour ton guildage, si tu connais déjà certains d'entre-nous, tu peux toujours les wisper en jeu... Sinon les officiers sont Lebontiti, moi-même (tréma sur le a et accent aigu sur le e) ainsi que Snakedeath... Et le grand chef se connecte pour l'instant soit sur son chamy Mortdouce soit sur son druide Mddruide... Une fois guildé, on te passera nos coordonnées Mumble car le forum c'est bien mais le vocal c'est mieux Smile Rien de tel pour faire connaissance Smile

A bientôt sur le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Yorkah Empty
MessageSujet: Re: Présentation Yorkah   Présentation Yorkah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Yorkah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation d'un kinder
» j aimerait faire partie de votre guilde
» Présentation de mes métiers
» présentation de gnorrl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: