Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arkangelf

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arkangelf
Pure Malt
Pure Malt
Arkangelf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Arkangelf Empty
MessageSujet: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:12

Salut à tous,

Pourquoi commencer cet ouvrage afin de vous présenter ma belle personne Oo.
Ah, la guilde "Ordre du malte" je lui dois d'intense vie nocturne dans de mémorables soirées en raid!!! et je n'ai qu'une envie celle d'être là le jour où elle entamera sa gueule de bois
sur le boss final.
Je suis né à votre porte du côté de Lille pour finir à Montpellier. Ex: sportif de Haut niveau "en escalade" j'ai parcouru toutes les falaises de France et d’Europe à la recherche du Graal "le Malté".
Au vu de cette aventure c'est là où je fis la rencontre de cette fille "Tipick" qui me présenta sa cambrure dénudée, elle prétendait alors s'inquiéter pour sa ligne ayant abusé de ce nectar.....
Elle me laissa boire le sien afin d'avoir une preuve de ma maîtrise et me présenta au Gm de cette guilde qui me fit intégrer les rangs de cette ordre.
Dans le réel je mène ma petite entreprise, me prénomme Alix le reste vous le trouverez sur ma fiche perso.
Et si je devais lancer mon cris de guerre au sein de cette guilde il serrait "Rendez moi mon cruchon ou je fous sur le gueule à tout le monde".
Il ne me reste qu à me souhaiter une agréable virée en guilde et surtout, une bonne chance, on se sait jamais des fois que je serrais tenter de mettre en pratique certains de vos conseils......
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:30

Salut Arkangelf ! Et bienvenue à toi ! Very Happy
Arkangelf a écrit:
Je suis né à votre porte du côté de Lille
Oh gast, sous-entends-tu que L'ordre du malt est une guilde belge ? Qui t'as dit ça, je veux des noms ! Préparez la cave et les chaines ! Le malt n'a pas de nation !
Arkangelf a écrit:
je fis la rencontre de cette fille "Tipick" qui me présenta sa cambrure dénudée
Je crois que tu vas attiser la curiosité des maltés avec ce que tu nous racontes de ta rencontre avec Tic, ahahah ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Arkangelf
Pure Malt
Pure Malt
Arkangelf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeVen 26 Avr - 10:37

Non , mais une des ces contrées, là ou les pintes retentissent car le malt n'a de nation que celle ou la horde fait jaillir de la pinte joie et bonne humeur.....
Revenir en haut Aller en bas
Arkangelf
Pure Malt
Pure Malt
Arkangelf


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 20/04/2013

Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:35

Re,

On imagine rarement à quel point l'imaginaire chez les uns peuvent autant créer le buzz, on le voie le problème chez l'homme est complexe, et il est fort à parier que l'affaire restera à jamais un mystère.
Cela peut sembler surprenant mais je ne connais pas celle qui se cache derrière ma marraine de jeu "Tipick", mais une chose est sûr c'est que je ne voulais pas lui manquer de respect avec mes quelques lignes de
bienvenue.
Je lui demande donc de bien vouloir m'excuser si cela à pu faire naître chez certain de quoi faire alimenter les journaux à scandale.
Maintenant pour rétablir la vérité mon entrée chez les Maltés c faite comme pour tout le monde avec l'approbation du GM et pour Tipick c simplement qu'elle participé aux raids en pick-up avec mon ancienne guilde comme
l'inverse a pu se faire chez les malté grâce à tipick.
Si maintenant vous avez d'autres questions je serai ravis d'y répondent.
Merci à tous pour avoir compris qu'il s'agit d'une fiction.
affraid
Ark
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:05

J'ai trouvé ça très bien écrit^^ Tu as eu droit aux sauts de foi de la miss? ;-) Pour un tank c'est pas cool du tout, enfin ça dépend des fois^^

Et je confirme nous ne sommes pas tous des belges!!!!!!!!!!! Il y en a quelques uns c'est vrai ( on les garde ils sont gentils quand même on leur en veux pas^^), il y a des suisses mais la grande globalité sont des pochtrons français^^
Revenir en haut Aller en bas
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitimeSam 27 Avr - 9:05

Et si Meudeu répond le contraire ( et Nunu aussi d'ailleurs!!) je peux affirmer qu'ils mentent!!!;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkangelf Empty
MessageSujet: Re: Arkangelf   Arkangelf Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkangelf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: