Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de 2pourcent

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
2pourcent

2pourcent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeSam 27 Avr - 20:58

Bonsoir à Toutes et à Tous, sauf ELYSABEL,

Je me présente, je viens d'une contrée lointaine appelé Fossoyeuse, vous avez surement eu l'occasion de voir un Mort Vivant tout à fait magnifique sauter et crier dans Oggrimar en Robe de mariée vous demandant d'être ma meuf ou mon ami(e), oui certain m'ont déjà reconnu, je suis de retour. Donc, je continue mon Histoire, je reviens d'une année difficile ou j'ai parcouru Azeroth de fond en comble, cependant j'ai du me perdre dans un arbre (demander a Ely il vous expliquera), et en essayant de descendre je suis mort .... j'ai attendu un rez de Thelvan et de Ely, mais sans rien, alors j'ai attendu la pendant un an, quand j'ai enfin compris qu'on pouvait cliquer sur libérer l'esprit et puis sur mal de rez .... Suite à cela, j'ai repris mon voyage et Maintenant Je SUIS DE RETOUR ! Oui Moi Les 2% de la guilde Moi Relysys, plus en forme que jamais, je vous promet de foutre le même bordel qu'avant et d'être aussi insuportable, boulet et chiant. Quand à Ely tu me dois 100 po encore pour les répas !

Bon Passons à présentation

Ceresa Théo, 19 ans, Née à Saint Malo, Breton Tatouée j'en suis fier, ce que j'aime les bières, le cidre, les crêpes. Je suis Aussi Pompier Volontaire, je fais du rugby dans l'équipe départementale des pompiers du 86, je fais de la lutte.

Ce que je n'aime pas Elysabel, et les Belges, voila sauf Thelvan !

Voila a bientôt bise les maltais !
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeDim 28 Avr - 11:55

Eh bien moi mon cher Relysys c'est avec un grand désapointement que je te vois revenir... Fini la tranquilité et la sérénité... Je ne vais donc certainement pas te dire que cela me fait plaisir... je ne te dirais pas non plus que tu nous as manqué et qu'on se languissait de ta verve légendaire... Il est bien entendu que tu n'es absolument pas le bienvenu... En ce qui concerne tes po de réparation par contre, il n'y aucun souci à ce que je te les rembourse... Il est bien entendu évidemment que tu es interdit de Mumble et que tu n'y es pas invité selon ta volonté...

Voilà... Je pense avoir été assez clair... si ce n'est pas le cas, il suffit de remplacer les négations par des affirmations et vice versa.... Mouah ha ha ha ha ! Faut jamais parler à un Breton normalement sinon il comprend que dalle... Spécimens à part issus certainement d'une expérience bio-chimique qui a mal tourné.... Mouah ha ha ha ha ! Le Belge qui ne te salue pas, p'tit con... :p
Revenir en haut Aller en bas
2pourcent

2pourcent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:41

Cher Elysabel !

Merci de me répondre avec une telle sympathie, Cela étant, je sais bien que je t'ai manqué, tu l'as si bien dit hier soir ! De plus, je vais sur mumble quand je veux hihihi et bon quand on parle des breton genre blablabla ect, nous au moins contrairement au belge on ne se bat pas avec des blagues ^^

A très bientôt Elysabel sur ce chère Mumble, et ne t'inquiète pas tu feras toujours partie de mon coeur, (mais dans un endroit jamais visité ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 14:35

C bien ce que je disais... Il a rien compris... Preuve en est que la greffe du cerveau n'est pas au point... Il y a des rejets..... Mouah ha ha ha ha ha !
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 17:14

On a deja une bretonne. Vu le bordel qu ils provoquent ont a deja depassé le quota non ? Ou bien on fait un chan bretagne sur mumble pour avoir la paix.
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:00

Attention tu pourrais être surpris de la place nécessaire à un tel channel, car un breton, souvent bourré (allez celle-là on se l'accorde) voit donc double et qu'un breton averti en vaut 4 !Imagine l'état de ton channel une fois qu'on y sera passé. A mon avis ce n'est pas une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
2pourcent

2pourcent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 18:41

Et il ne faut pas oublier que 1 breton vaut bien 4 belges ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 19:39

Degemer mat !
Je suis évidemment RAVIE de voir que mon peuple rejoint (ou retrouve) les rangs ! Plus on est de bretons (et de suisses car moi aussi mon Thelvanounet je l'aime I love you ), plus on emmerde les belges ! Révoltons-nous !
Je suis brestoise exilée et et je me sens moins seule, merci !


Ephräél a écrit:
Faut jamais parler à un Breton normalement sinon il comprend que dalle... Spécimens à part issus certainement d'une expérience bio-chimique qui a mal tourné....

OH GAST, DIWALL ! Non mais ! Attention à ce que tu dis Lionel ! Ça va mal se terminer !

Kenavo et à+ en jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
2pourcent

2pourcent


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/04/2013

Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitimeLun 29 Avr - 22:23

Kenavo,

Ne t'inquiètes pas Chère collègue Bretonne, je ne joue à wow que pour mettre en rogne les belges maltais ! Pour ma part je suis Malouin, et très fier de mon pays ! La révolte est en cour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de 2pourcent Empty
MessageSujet: Re: Candidature de 2pourcent   Candidature de 2pourcent Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de 2pourcent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: