Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Dontmilkme Moine heal :)

Aller en bas 
+4
dagotar
Jisen
ticpik
Dontmilkme
8 participants
AuteurMessage
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:40

Bien le bonjour à tous!

Je préviens en premier que le francais n'est pas ma langue maternelle, et qu'il risque d'avoir des fautes d'ortographe, je m'excuse d'avance!

Je commence par me presenter,
Je m'appelle Robain agé de 21 ans et j'habite seul a Denderwindeke en Belgique.
Je joue a wow depuis 6 ans maintenant avec certaines pause deja, je viens de reprendre apres une absence de quelque semaines.

Voici mes personnage:

-Ruan Humain Chasseur 90 : PvP 2k8 RBG
-Mosphet Troll Prêtre 90 : PvP
-Dontmilkme Tauren Moine 90 : PvP-PvE Niveau XP c'est pas enorme j'ai été focus PvP sur mon hunt cet extension.
-Amaterasu Naine Mage 88
-JeanMarteau Tauren DK 65
-Bckpdlz Undead Voleur 64
-Savourex Humain Guerrier 61

Niveau metiers j'ai presque tout possible mais pas encore,

apart sa je suis quelqu'un de motiver mais j'ai été jusqu'a maintenant focus PvP. Le PvE j'aimerais le découvrir avec vous!

Bonne lecture & à tres bientot!pig 
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 13:54

bonjour à toi ^^

je vais me présenter à mon tour, je suis ticpik off de la guilde .
je vois que tu as pas mal de perso , en effet comme tu as pu le constater on est plutôt pour le pve mais on n'empêche personne de faire du pvp ^^ heureusement tu me diras xd^^

je suis ravi de voir que tu es envie de faire ton avancer pve chez nous et de le découvrir parmis nous , mais j'aurais juste une ou deux question : pkoi notre guilde ? tu connais quelqu'un chez nous ou tu nous à peut être rencontrer en raid ou dj ?

je laisse les autres s'exprimer sur ton post

a ++

Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 14:01

merci de la reponse rapide!

J'ai fait Nalak avec vous, je connais personne de votre guilde mais Dessdemon m'as proposer de whisper un de vos officiers, se que j'ai apprecier deja car c'est assez difficile aparament sur les clairvoyants de trouver des gens social.

Je suis quelq'un de bavart et on m'as juré que vous étiez pareil!

Je pense que nous allons avoir quelque rigolades sur ts ;-)

Tout en restant serieux pendant les raids.

Cordialement:alien: 
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:07

Salut à toi ! Moi c'est Jisen, un des Dk tank de la guilde !

Tout d'abord, bienvenue sur notre forum !
Encore un belge ? Déjà qu'il y a une colonie chez nous, un de plus ça va finir en invasion :p.

Ce que je remarque principalement dans ta présentation est le fait que tu sois un bon joueur pvp, et selon moi, un bon joueur pvp est un bon joueur pve (Le contraire ne marche pas forcément ^^). De plus tu as pas mal d'expérience donc ça pourrait être sympa !


Pour les quelques rigolades sur le ts, je suis désolé mais ça ne va pas être possible... Par contre sur notre Mumble y a aucun problème ^^.

J'aurais tout de même une question: Pour l'instant notre guilde est à 2/12 au Trône du Tonnerre, donc une avancée pas forcément énorme, cela te dérange-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:12

Cela ne me derange pas du tout, on a tous du commencer en bas de l'echelle ;-)

Cordialement monkey 
Revenir en haut Aller en bas
dagotar
Pure Malt
Pure Malt
dagotar


Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : proche perpignan
Date d'inscription : 08/04/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: salutation   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:21

Salut à toi, ou plutôt gooiemorgen^^,

Je suis dagotar dk tank, mais aussi dessdemon et aussi d'autres^^.

Pour ton stuff je dirais c pas un problème, il faut bien commencer un jour quelque part.....

à bientôt dans le jeu j’espère.....
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 15:47

Salut Dontmilkme ! (ou tu préfères qu'on t’appelle Ruan ou par ton prénom ou autre ?)
Je suis Archann, t'wollesse à branches (comprendre druide restauration), contente de faire ta connaissance.
Tu vas voir c'est hyper sympa de découvrir le PvE avec l'Ordre du Malt !
J'ai eu la même réflexion que Jisen "Et voilà, ça devient une vraie colonie de belges ici !" Hihi !Razz Va falloir recruter du breton là, on fera bientôt plus le poids (pas encore car un breton vaut bien deux belges, non ?) !

Un tauren qui fait du kung-fu, ça doit être rigolo à regarder ! J'ai hâte ! Very Happy
A bientôt en jeu alors !


Dernière édition par Archann le Mar 2 Juil - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:46

Salut Ruan,

Moi c'est Yaerth (alias Yaourt), chaman heal et officier de la guilde également.

A ce que je vois, je ne suis pas le seul à m'être fait la réflexion mais........encore un belge????!? N'y aurait-il plus que ça sur Les Clairvoyants?! Je comprends mieux pourquoi on dit que ce serveur est en perdition mouahahahahah Twisted Evil 

Plus sérieusement, je n'ai pas d'autres questions que les autres maltais t'ont déjà posées.

En espérant de voir bientôt dans nos rangs, bon jeu !

Yaourt

ps: vive les bretons !
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMar 2 Juil - 22:03

Bon alors.... Je suis Ephräél... Chassou de son état et accessoirement Officier également dans cette guilde...  

Donc tu es belge... Je m'étonnais qu'aucun de mes amis nordistes n'avaient encore postulé chez nous ! Lol ! Car je sais qu'il y a pas mal de Warcraftiens selon un récent sondage de l'autre coté de notre jolie frontière linguistique... En tout cas, je te félicites déjà pour ton français écrit car j'aimerais sincèrement avoir les mêmes capacités dans l'autre sens... Mais bon je me suis focalisé depuis mon adolescence sur une langue qui puisse me servir partout, l'anglais... Jamais été très copain avec la langue néerlandaise :)Ik kan het Nederlands gemakkelijk lezen maar ik heb iets meer kwade om het te spreken. Bon je m'arrêterais là car même pas sûr que je n'ai pas fait de fautes ! Lol !

En plus, tu as le même prénom que mon fils mais pas écrit de la même façon :)Il s'appelle Robin mais sans le a :)Donc les "Robin" je connais un peu Smile

Pour une brève présentation de notre guilde, saches que nous sommes une des plus anciennes si pas LA plus ancienne de ce serveur... On ne partira jamais des Clairvoyants car nos persos sont nés ici et ils resteront ici :)On avance à notre rythme et les maîtres-mots sont "entraide" et "bonne humeur" Smile

Je serais donc ravi de te compter parmi nous... Un belge en plus ne fait jamais de tort... On commençait à avoir trop de bretons par ici...

Le main de notre Gm se nomme Mortdouce... N'hésites pas à le wisper si tu le vois connecté Smile

On va encore laisser un peu de temps aux autres pour réagir et ensuite on parlera de choses un peu plus "pratique"... De toute façon, la première chose à faire sera de faire connaissance avec toi sur Mumble et de te guilder si vraiment tu veux intégrer cette bande de fous que sont les Maltais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:08

Salut merci pour tout ces post !
Pour vous dire je m'appelle aussi Robin mais en Neerlandais sa se prononce different, donc j'ai pris l'habitude de l'ecrire avec un a pour bien fair comprendre au gens que cest Robain et pas Robin Very Happy.
Se serrait avec plesire de fair connaisence avec vous, malheureusement il faudra attendre un peu car j'ai depuis hier des invité Lyonais! Ps: NEED des Belges encore et encore, un vrai petit "Brusseleir" ferrait pas de mal

Cordialement!
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:10

Merci d'avoir donné des news mais pourrais-tu répondre à la question que je t'avais posé stp ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:31

mhouhaha encore un belge ( mais pourquoi encore ? ont en a que 3 si je me rappel bien)

moi c'est terner , j'ai 2 reroll cromzar ( qui est maintenant mon main) et kzahok que je monte pour pvp ( sa tombe bien je chercher du monde pour faire du pvp)

a l'heur où je t'ecrit ont avons fait un nalak ensemble la veille ( a oui cette fameuse après-midi ou nous avons perdu les 3/4 du groupe après un try foireux Laughing ) et si je me souvient bien tu cherché une guilde ,

quelque question :
sérieuse : parle-tu courant le français? et vas tu nous apprendre quelque mots néerlandais Question 
moin sérieuse : et tu prêt a sacrifier t'es soiré pour venir jouer avec des givré comme nous ?


mots de la fin ( merci google traduction) : dank u hebt toegepast op ons, ik kan niet wachten om te spelen met je . ( ce n'est que du google trad ^^)

ps : t'as naine s'appelle Amaterasu es-tu fan de mangas ?
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 11:40

Haha j'ai rit Very Happy pas mal google translation mais c'est pas tres correct Very Happy. Oui biensur je vais vous apprendre le neerlandais pas de soucis, et je me sens pret a sacrifié mes soirée! Sauf que: je travaille en equipe, je vais donc raid 2 semaines sur 3. Je vous expliquerais tout cela en detaille, oui je parle francais courrament mais vous aller remarquer que temps en temps je fais quelque phautes Very Happy

Ik kan ook niet wachten om met jullie te spelen, jullie lijken mij een zeer aangenaam gezelschap!

Je vous laisse fair de recherche, et je dois dire que votre neerlandais est deja mieux que celle de notre premier ministre! Very Happy

Cordialement votre,

Ruan
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:01

Jisen a écrit:
J'aurais tout de même une question: Pour l'instant notre guilde est à 2/12 au Trône du Tonnerre, donc une avancée pas forcément énorme, cela te dérange-t-il ?

Oui je m'auto-cite, puisque tu n'as toujours pas répondu à ma question Smile. Oui oui, j'insiste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 12:11

Si si j'ai repondu Very Happy scroll-up Very Happy j'ai dis on a tous commencer en bas de l'echelle donc cela me derange pas du tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:48

Haha au temps pour moi, je n'avais même pas vu ton post Very Happy.
La réponse me va en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitimeJeu 4 Juil - 12:58

Pour repondre sur le fait que ma naine s'appelle amaterasu non je ne suis pas fan des mangas, c'est pas mon truc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dontmilkme Moine heal :) Empty
MessageSujet: Re: Dontmilkme Moine heal :)   Dontmilkme Moine heal :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dontmilkme Moine heal :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Need du heal!!^^
» règle du poste heal
» Guenwyfare, chaman heal
» antrqx voluer tank sous evasion, heal bandage et dps quand j ai mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: