Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)

Aller en bas 
+2
pupuche
Ephräél
6 participants
AuteurMessage
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:57

Bonjour à tous et toutes !

Si l'idée d'intégrer notre bande de givrés t'a traversé l'esprit, cette rubrique est là pour toi ! Laisse ici un descriptif de tes motivations, de ton expérience ainsi que de l'état d'esprit avec lequel tu joues à Wow... Nous sommes une des plus anciennes guildes du serveur et de par cette situation, nous avons développé une atmosphère conviviale, solidaire et détendue... Aucune obligation de nombre de raids par semaine, de temps de connexion demandée... Nous laissons liberté totale à chacun d'évoluer à son rythme... Mais en oubliant pas évidemment que pour participer à nos raids, un minimum requis est nécessaire...

Nous tombons les Boss de raid certes mais nous les tombons dans la bonne humeur et l'amusement... Si tu désires intégrer une guilde HL militarisée qui t'enfoncera si tu arrives avec 5 secondes de retard en raid ou si tu faits wiper le groupe parce que ta bière ou ton soda que tu avais en main s'est renversée sur ton pantalon, passes ton chemin ! Smile Lorsque tu auras la ferme intention de nous rejoindre, nous te demanderons alors d'aller consulter notre charte dans ce forum... Elle t'expliquera en peu de mots les quelques règles que nous demandons à chacun de respecter... Un petit Lu et approuvé nous prouvera que tu es passé par là Smile

Afin de faciliter ta présentation voici quelques sujets qui pourraient nous intéresser Smile

1) Petite présentation rapide (pas d'infos à caractère privé, la vie privée de chacun ne nous concerne pas) : Prénom, âge, situation géographique... Ceci juste pour nous permettre de te connaître un peu quand-même vu que nous allons nous retrouver souvent ensemble sur notre canal audio).

2) Classe jouée en principale + les spé liées au perso... Eventuellement les rerolls existants

3) Expérience de jeu, niveau d'équipements moyen du personnage principal

4) Motivations d'intégration dans l'Ordre du Malt : ce qui t'a poussé à venir sur ce forum afin de poser ta demande de recrutement


5) Soirées disponibles pour les raids (afin de pouvoir visualiser les possibilités d'intégration dans notre groupe de raid)


Libre à nos Maltais et Maltaises de compléter tout ceci par l'une ou l'autre question pertinente (et je sais très bien qu'elles ne le seront pas toutes, je t'ai prévenu, ils ne sont pas pas tout seul dans leur tête pour certains ! Lol !)
Revenir en haut Aller en bas
pupuche
Pure Malt
Pure Malt
pupuche


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: demande d'inscription guilde   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:27

Hello, mon pseudo est pupuche (C'est entre pupuce et nunuche!!!)
Je suis chassou lvl 90 stuff 483 . spe precision.
Metier : Travail du cuir

Je joue depuis longtemps . Je suis dispo 1 semaine sur 2 de manière certaine pour les raid et de temps en temps le reste du temps. Toujours ponctuelle.

J'étais dans une guilde qui a mourruuuu depuis l'exenssion donc j'en cherche une nouvelle.

Donc si vous acceptez les chassous blonde spe carpet ... je serais ravie d'etre des votres !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:36

Hé une blonde spé carpette... Moi j'aime bien cela comme entrée en matière ! Lol ! Et bien si tu es prête à subir une bande de givrés dont le pire de tous est le gm, tu seras la bienvenue chez nous... Et une chassou de plus n'est pas pour me faire peur ! Lol !

Donc perso pour moi, je n'ai aucune restriction à t'accueillir parmi nous... Je repasserais pour mes petites questions "Maltaises" Smile Obligation d'y répondre sous peine de flagellation sur la place d'Orgrimmar... Mais flagellation aussi si mauvaise réponse... Aïe, aîe, ca démarre fort... :p
Revenir en haut Aller en bas
pupuche
Pure Malt
Pure Malt
pupuche


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: suite   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:05

Des questions maltaises ????? lol . Merci pour la soirée passée en votre agréable compagnie. Je me co rarement le dimanche mais cette semaine certainement souvent donc a bientôt . PS : Et oui le whisky avec du coca c'est bon aussi ... Aucun sacrilège en vue ... Par contre je préviens pour info d'un petit détail qui pourrait vous embêter : depuis la naissance de ma dernière, je peux co mumble avec le casque le soir mais pas trop parler quand elle dors. +++
Revenir en haut Aller en bas
viky
Pure Malt
Pure Malt
viky


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2010

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: salut   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 8:37

moi ses viky
au plaisire de te voir jouer
Razz
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeDim 10 Fév - 12:24

kikou pupuche ou pupuce hhihihihihihi
moi chui une tic toi une puce coollllll on va bien s'entendre ^^

on s'est croiser sur le sha et on a dj ensemble hier donc je suis pour à ton entrée chez les maltais chouette une fifille de plus ^^ youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii


ne tkt pas on s'est comment cela se passe avec les enfants pas mal de personne parmis ont une vie de famille donc ne tkt pas si tu entends c'est déja bien prioriter a tes petite qui dors ^^

bise a plus tard en guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
ptiteninja
Pure Malt
Pure Malt
ptiteninja


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 12/12/2011

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:15

ok pour t acceuillir pupuche si tu me depasse pas au dps
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:26

hé oh pourquoi on dis toujours que c'es moi le plus givrè hein! parceque je suis GM !!!
sinon salutation atoi moi c'es Mortdouce GM des fou furieux ( mentalement et si y'avais que sa!)
Par contre si il y as un sacrilège a mettre du coca dans du whisky !! ( sauf si c'es du bas de gamme )

et sinon que pense tu des gnomes ( ok ! je sors !)
Revenir en haut Aller en bas
pupuche
Pure Malt
Pure Malt
pupuche


Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Boulogne Billancourt
Date d'inscription : 09/02/2013

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: reponse a la question maltaise ...   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:43

Hello oh grand GM !!!

Ce que je pense des gnome ? (Ça dois être ca la question maltaise ..) On va dire que la taille n'a rien a voir avec la force ... C'est bien question de mec ca !!!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:04

lol je voyais pas la question comme sa , mais sa me plais bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Empty
MessageSujet: Re: Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)   Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande pour rejoindre la guilde
» Joaillerie (pour tous les joaillers / joaillères)
» rejoindre les bourré
» Je souhaite vous rejoindre
» je souhaiterais rejoindre l'ordre du malt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: