Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
Relysys
drusus
6 participants
AuteurMessage
drusus

drusus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:39

bonjour a tous je m'appelle drusus je suis un chasseur lvl 90 et ilvl 510 mon métier est la forge et travail du cuir
je joue a wow depuis 4 ans et je serais intereser a rejoindre votre guilde afin d'avancer dans le jeu avec la guilde
se serait avec plaisir que je vous rejoindrais si vous avez encore bessoin d'un chasseur
merci a tous et peut-être a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Relysys
Pure Malt
Pure Malt
Relysys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2011

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:11

Salut,

Merci d'avoir posté chez nous, tu pourrais nous raconter un peu ta vie moi ça m'intéresse fortement, si tu ne sais pas quoi dire, j'ai quelques questions à te poser, qui pourraient, t'aider, genre:

Drusus c'est ton vrai prénom ? comment t'appelles tu, d'où tu viens (surtout pas Belgique ou Normandie...), quelle âge as tu? Quelle est ton endroit préféré entre la Belgique, la Normandie, et La Belle Bretagne !!!!! Ton choix déterminera si je te donne un +1 ou pas ^^, sinon es-tu plutôt bière brune ou blonde ? Aime tu le rugby? le Foot? le Basket? ou encore te rouler dans la boue tout nu par temps d'orage ? C'est une pratique courante chez les Bretons!

A part ça connais tu déjà du monde dans la guilde? moi je veux savoir qui ^^, d'ailleurs je vais te la présenter, elle est dirigée par un boulanger qui fait du pain et qui s'appelle Mortdouce, il est grand poilu et se gratte tout le temps les fesses .... par conter dans la vraie vie, il est tout fin.... mais très gentil, et c'est un tonneau de bière a lui tout seul, sinon, les officiers sont gentils même Ephra alors qu'il est Belge !!!!!! Si Si je te jure que c'est vrai ! En tout cas je te souhaite bonne chance dans la rédaction de ton commentaire ^^ Comme tu l'as aussi remarqué on aime bien déconné ^^ alors lache toi, à plous !
Revenir en haut Aller en bas
Fatskin
Pure Malt
Pure Malt
Fatskin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2012

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeLun 29 Juil - 10:58

Salut Drusus,
Je vois que tu as suivi mon conseil et que tu es venu postuler sur ce forum.
Eh oui, c'est moi qu'il a croisé sur Azeroth et c'est moi qui lui ai conseillé de s'inscrire ici.
Relysys a raison, ta présentation manque un peu d'originalité et de charme, notre guilde étant une bande de givrés complètement barrés.
Je laisse le soin aux autres membres, dont les officiers et le GM, de se présenter (tu vas voir, c'est pas triste)

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeMar 30 Juil - 12:53

Mouarf, encore un tireur de flèches... Salut confrère... :p Je me nomme Ephräél chassou depuis 4 ans et 3 ans dans cette guilde de givrés... et accessoirement officier mais bon un grade n'est qu'un titre sur un nom... Pas de quoi fouetter un Tauren Smile Ilvl 522 on va pouvoir "discuter" toi et moi :)Mais tu auras aussi notre ami Guntsy comme chassou que je laisse un peu devant car mes flèches deviennent vieilles et sont un peu rouillée à présent... Lol ! Non en fait c juste pour lui faire penser qu'il est meilleur que moi mais chhhhhttttt, laissons lui ses illusions.... Mouah ha ha ha ha !

Comme Théo (Relysys) et Mathieu (Fatskin) l'ont dit, nous sommes une guilde de fous mais de fous qui avancent à leurs rythmes... On ne tombe pas les boss à la douzaine mais on essaie de maintenir un niv acceptable :)On a des vétérans de Vanilla chez nous c pour dire Smile

Donc voilà, bonne humeur, entraide, délires sur Mumble et loot dans la sueur, ce sont les Maltais :)Si tu te juges suffisament cinglé pour nous rejoindre, la porte de notre taverne t'es grande ouverte mais je te préviens une fois à l'intérieur ne cherches pas la sortie, y en a pas.... Mouah ha ha ha !

A bientôt Monsieur le Chassou Smile
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 41
Date d'inscription : 29/12/2011

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:14

hello ami de la horde ^^
je suis ticpik officier de l'ordre du malt , je suis ravi que notre guilde t'intéresse , comme l'on dit les autres ton poste manques un peut de renseignement sur toi mais bon ce n'est pas grave . Oui on est une bande de joyeux lurons qui se ballade au file des extensions dans la bonne humeur et l'entre aide , on est vraiment focaliser sur le plaisir de jouer tous ensemble , néanmoins il faut que tu sache que d'un point de vu personnel je ne suis pas contre que tu viennes gonfler nos rang , le soucis c'est que si tu veux raid et avoir une avancée constante en pve on ne seras pas te prendre avec nous en raid car notre roster compte déjà deux chasseurs , le tout est de savoir dans quelle optique tu es et pourquoi veux tu entrer chez nous ? si c'est pour le fun ou vraiment faire avancer ton personnage ?

voila bonne continuation a toi et j'espère au plaisir de te relire ^^


ticpik
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 16:33

Aime tu le lait de vache? En attente de ta reponse, Milk
Revenir en haut Aller en bas
Relysys
Pure Malt
Pure Malt
Relysys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2011

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeLun 5 Aoû - 8:43

Salut, bah moi ça sera -1, car je ne trouve pas ça sérieux de postuler et de ne pas donner de news, bonne continuation à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Dontmilkme
Pure Malt
Pure Malt
Dontmilkme


Nombre de messages : 19
Age : 32
Localisation : Denderwindeke
Date d'inscription : 02/07/2013

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeMer 7 Aoû - 13:19

La meme bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande pour rejoindre la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)
» demande d entrer dans la guilde
» Candidature pour La GUILDE Ordre du Malt
» Demande de compos pour un Mangouste...
» Requête pour une demande de postulation !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: