Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande pour rejoindre la guilde

Aller en bas 
+2
Relysys
drusus
6 participants
AuteurMessage
drusus

drusus


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/07/2013

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeSam 27 Juil - 13:39

bonjour a tous je m'appelle drusus je suis un chasseur lvl 90 et ilvl 510 mon métier est la forge et travail du cuir
je joue a wow depuis 4 ans et je serais intereser a rejoindre votre guilde afin d'avancer dans le jeu avec la guilde
se serait avec plaisir que je vous rejoindrais si vous avez encore bessoin d'un chasseur
merci a tous et peut-être a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
Relysys
Pure Malt
Pure Malt
Relysys


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 08/08/2011

demande pour rejoindre la guilde  Empty
MessageSujet: Re: demande pour rejoindre la guilde    demande pour rejoindre la guilde  Icon_minitimeDim 28 Juil - 13:11

Salut,

Merci d'avoir posté chez nous, tu pourrais nous raconter un peu ta vie moi ça m'intéresse fortement, si tu ne sais pas quoi dire, j'ai quelques questions à te poser, qui pourraient, t'aider, genre:

Drusus c'est ton vrai prénom ? comment t'appelles tu, d'où tu viens (surtout pas Belgique ou Normandie...), quelle âge as tu? Quelle est ton endroit préféré entre la Belgique, la Normandie, et La Belle Bretagne !!!!! Ton choix déterminera si je te donne un +1 ou pas ^^, sinon es-tu plutôt bière brune ou blonde ? Aime tu le rugby? le Foot? le Basket? ou encore te rouler dans la boue tout nu par temps d'orage ? C'est une pratique courante chez les Bretons!