Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Sarfir , Paladin tank

Aller en bas 
+8
viky
ticpik
Fatskin
snakedeath
Ephräél
Linwelin
Mortdouce
Sarfir
12 participants
AuteurMessage
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:48

Voilà je me présente Florent , j'ai 16 ans , j'habite en Hautes-Alpes entre Gap et Barcelonette.
Pour le moment je n'ai pas Mist of Pandaria , je pense l'avoir début Février. J'ai une bonne expérience de jeu pve HL ainsi qu'en pvp. Particulierement avec mon paladin que je joue depuis mes débuts , mon paladin est donc un Tank qui est mon perso principale. Pour le moment je suis en internat je ne pourrais donc jouer que le Week-End , je pourrais éventuellement m'arranger pour jouer quelques soir ( mercredi et jeudi ) ainsi que pendant les vacances scolaires.
J'ai déjà eu le plaisir de faire des raids avec des membres de votre guilde , je sais que c'est une bonne guilde, de-part son ancienneté je connais certains membres plutot indirectement.
Donc pour mes motivations je peux dire que je me suis plus au-cours des moment passais avec vous et j'aimerais mettre mes compétences a vos service et apprendre avec vous.
Je vous remercie pour l'importance accorder à ma candidature. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:58

Bonsoir a toi moi c' es Mortdouce ( alias md) un des plus givrèe de cette guilde et gm a mes moment perdu Wink
Donc moi j'aurais voulu savoir si tu aime déconnè mais avancè ala fois !
Sinon es-tu quelqu'un aime aidez les autres aussi bien au niveau farm craft et aide en dj ( et des foi partir en mode délire taper des ally raid improbable , donjon au les heals et dps tank ^^)
et que pense tu des gnomes ?
bon cje verrais our en mettre plus par la suite mais je laisse les autres givrèe répondre un peu ....... .............euh ! maltais !
Revenir en haut Aller en bas
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Et bien pour la déconne je ne suis pas le dernier Smile mais je sais quand meme garder mon sérieux.
Pour l'entraide il n'y a qua me demender et si je peux aider je le ferrais avec plaisir car je m'implique beaucoup dans mes guildes.
Pour tout ce qui touche au pvp je serais le premier au garde a vous. Les gnomes ?.. Ils servent pas a grand choses de plus de leurs laideur , il ne sont pas les seuls lépreux pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:07

Ouki sa me plais bien tous sa Wink
Mais je vais attendre l'avis des guildoux et leur questions aussi ' qui sont souvent aussi décalè que eux meme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:09

Et je les attend avec impatience Smile
( Pitier soiyez pas trop sadique !! ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:39

Ah tien, une vieille connaissance d'une autre guilde qui, malheureusement, a décidé de s'installer dans un autre monde (une minute de silence je vous prie)

Si ma mémoire est bonne, c'est un gars mature pour son âge et aime plaisanter tout en avançant. MD, gare à tes fesses de tauren, il est fort possible que cette fois, nous serons deux à vouloir te croquer tout cru Razz (avec un peut de pain je pense que se sera bien meilleur mdr)

Après, ne l'ayant plus revu être connecté depuis un moment, je ne puis vous dire s'il est toujours le même.

Et Sarf, bien sûr que les gnomes sont utiles. Ce que tu portes sur toi c'est créé par qui ?
Ah tu sais pas ? Va voir à Lune d'Argent pour être au courant ^^

Ou autrement, le gnome peut très bien servir, bien farci, assaisonné comme il le doit, et au four pour quelques heures.

Mais... pas touche à ma Malva, qui a un gentil tauren comme "grand frère"
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 22 Jan - 23:21

Salut Florent Smile

Je suis Ephräél, un des plus givrés après le gm... et officier à mes temps perdus (pour reprendre une expression précitée^^). Bon j'aime autant te prévenir tout de suite, même si tu as eu l'occasion de nous connaître en pu, entrer dans la guilde c laisser à l'extérieur ta santé mentale et mettre le pieds dans une taverne où on ne sait jamais ce qui peut arriver... Lol ! Mais bon c pas moi qui le dit C Mortdouce et je ne contredis jamais un Tauren... Sauf quand il se trouve dans mon assiette... :p

Comme Md l'a laissé sous-entendre, nous sommes une guilde familiale, où le délire est un des maîtres-mots mais quand le Rl prononce "go" là, il n'y a plus que le skill qui compte Smile On avance à notre rythme mais de façon régulière...

Il me semble que tu pourrais effectivement correspondre à une définition du Maltais typique... Mais cela, je laisse mon jugement pour quand on sera sur Mumble... Il est plus facile de lier connaissance en audio plutôt qu'en écrit Smile (Ainsi qu'en donjon mais là je n'en dirais pas plus ^^)

Alors petites qustions pas trop méchantes à la sauce Maltaise :

1) Un nain s'approche de toi et te propose de goûter à son dernier breuvage. Que fais-tu ?

- Tu lui prends sa chope, la brise d'un coup sec et lui tranche la gorge... Un nain de moins c tjs cela de gagné...
- Tu acceptes son invitation en espérant lui soutirer d'autres fûts de bière
- Tu le prends dans tes bras tout heureux de trouver une oreille attentive à tes soucis de Po

2) Tu erres depuis des jours sans avoir mangé quoi que ce soit... Tu croises un Tauren assis derrière son feu de camp qui te fait signe de la main... tu t'approches mais que fais-tu ?

- Tu sors ton couteau à dépecer et tu le découpes en morceau en salivant à l'avance du festin de steak grillé que tu vas faire
- Tu lui serres la patte en te disant qu'il vaut mieux avoir un Tauren ami plutôt qu'une armée de Tauren à tes trousses
- Tu passes ton chemin en l'ignorant et en te pincant le nez... Pouah qu'est-ce que ca pue un tas de poils aussi énorme...


3) Tu es en donjon avec moi et tu me vois, moi le chassou, tout d'un coup disparaître au détour d'un couloir... Que fais-tu ?

- Tu attends en te disant "bah il va revenir, il a certainement un truc urgent à faire"
- Tu me suis en te disant "là où il va, j'y vais aussi"
- Tu fais demi-tour et tu essaies par tous les moyens de sortir du donjon


Attention ces questions sont facultatives mais ne pas y répondre t'exposeront à une flagellation publique sur la place d'Orgrimmar, Vallée de la Force... Faix ton choix Smile

(Et au fait Md, décalé toi-même hein... Je ne vois absolument pas de quoi tu veux parler... Encore un délire schizophrène d'un Vieux Tauren ayant un peu trop écumé les tavernes de Cabestan)

Revenir en haut Aller en bas
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:16

-Oh ne t'inquete pas Lin ! je n'ai pas changer , peut-etre un peu plus fou mais sinon aucun changement ^^
J'organiserai une soirée barbecue , 100% tauren t'inquete pas.


-Salut Ephräél ! A vrai dire je ne répondrais aucune de tes 9 réponses mais vue que je n'ai que celle la je vais devoir choisir.

1)J' acceptes son invitation en espérant lui soutirer d'autres fûts de bière.

2)Je lui serres la patte en te disant qu'il vaut mieux avoir un Tauren ami plutôt qu'une armée de Tauren à tes trousses.

3)Je te suis en me disant "là où il va, j'y vais aussi"

Tu crois que pour quelques chopes de bonne bières et de la bonne viande tu pourrais me mettre 3/3 ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeJeu 24 Jan - 9:08

salut moi ses snake un officier auci barre que md et Ephrael

on m appel aussi perce timpent

que pense tu des dk ?

combier de biere peus tu boire en une minute ?

les alis tu les prefere bient cuit a point ou saignant ?
Revenir en haut Aller en bas
Fatskin
Pure Malt
Pure Malt
Fatskin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2012

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:49

Bonjour, moi c'est Fatskin, palaheal tauren de grande classe !
Ca fait plaisir de voir un peu plus de rose dans cette guilde, y'en a marre des chassous et des DK !
J'espère qu'on pourra raider ensemble, comme ça on pourra faire chier les autres avec notre palagaytitude.
Au plaisir

Votre humble serviteur, Fatskin
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeJeu 24 Jan - 13:47

kikou moi c'est ticpik.
Je suis une gentille gobeline heal un peut collante hihhihihihi alias le chewing gum , gaffe à tes bottes mouhahahaha
J'ai bien aimes tes réponses je penses que tu as une bonne mentalité .
Au plaisir de te voir parmis nous.

Du rose du rose oui moi aussi j'aime bien tant que celui-ci reste derrière moi au heal mouhahahaha *s'enfuit très loin*

tchatchao
Revenir en haut Aller en bas
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:08

Hmm les dk ? Ils sont certes fort mais ne sont pas comparable à un paladin (Fatskin ^^ )
Je peux boire 20 bieres à la minute , les autres je suis trop bourré pour m'en rappeller Laughing
Hmm les alys ... Saignant avec beaucoup de sang , j'économise du temps , je mange et je bois en même temps Razz
Ah ben Ticpik j'adore les chewing-gum j'en rafole sa tombe bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:23

Bon alors....

Ca va saigner... Je le sens... :p

1) Tu fraternises avec l'ennemi maintenant ? Même si c'est pour un fût de bière... Bon va falloir te surveiller... Le simple fait de parler à un nain te vaudrait déjà une flagellation en plein centre d'Orgrimmar ! Mouah ha ha ha ha ! La bonne réponse était la première bien évidemment... Trop de nains sur Azeroth...

2) Ben de la viande, c'est de la viande hein... Et ventre affamé n'a pas d'oreilles et encore moins de mains à serrer... Et un Paladin court vite non ? Lol ! Mais on ne t'en voudrait pas si tu choisissais la deuxième réponse... Mourir lentement de faim vaut peut-être mieux que de mourir sous les coups d'une horde de Tauren avides de vengeance... Chacun choisit sa fin finalement.... Mdr !

3) La seule réponse dont il était indispensable que tu répondes correctement était bien celle-ci... Je ne peux donc que te conseiller de retenir ce conseil avisé... Ne lâche jamais le chassou du regard... Mouah ha ha ha ha ! Surtout si c'est un Maltais....

Bien... Nous allons dire que tu as la moyenne... 1.5/3 en comptant que la deuxième question pouvait donner deux réponses possibles... C déjà pas si mal... j'en connais bcq qui se sont plantés à ce genre de questions...

Il ne reste plus qu'à voir tout cela en Azeroth... A bientôt j'espère très cher Paladin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sarfir

Sarfir


Nombre de messages : 7
Age : 28
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 22/01/2013

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeVen 25 Jan - 17:04

Et bien en réalité je te donne mes réponses réelle et non celles que tu m'a proposé

1)J'accepte sont invitation , lui soutire ces fût de bieres , puis je l'égorge
2)Je vais voir le tauren et si il n'a rien a manger , la je le mange
3)Celle-ci est identique
Revenir en haut Aller en bas
viky
Pure Malt
Pure Malt
viky


Nombre de messages : 26
Age : 45
Date d'inscription : 09/09/2010

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: bonjour   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeSam 26 Jan - 8:50

Salut moi ses viky
Chassou aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
nulos
Pure Malt
Pure Malt
avatar


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 10/03/2009

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:09

salut salut moi c est nunu le plus gentil de la guilde et le plus sage aussi
j autorise ta canditature avec grand plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
fellowes

fellowes


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 25/12/2012

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: pour sarfi   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:14

salut a toi jeune paladin tank je mapelle fellowes (alias yoan) je suis un des tank principal des Maltais donc je voudrai savoir tu compte faire quoi pour evolué dans guilde ? santa lol!
Revenir en haut Aller en bas
ærwing

ærwing


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2012

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeDim 27 Jan - 19:21

Salut florent, je m'appelle Ærwing alias alexis (alex pour faire plus court) je suis un druide heal enfin j'essaye...mdr Very Happy
Moi aussi je suis jeune (20 ans) et j'ai bien aimer ta demande de recrutement et tu ma l'air d'avoir un ésprit maltais et c'est ce qu'on recherche avant tout.
J'aprouve entierement ta candidature , au plaisir de te voir parmis nous. A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMer 6 Fév - 17:31

Alors Sarf, es-tu enfin parmi les buveurs de malt ou ils te laissent encore dans le gros doutes ?
Ils aiment beaucoup brasser longtemps le nouvel ingrédient afin qu'il soit à point Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
terner
Pure Malt
Pure Malt
terner


Nombre de messages : 74
Age : 29
Localisation : Haute-normandie
Date d'inscription : 07/07/2011

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeDim 10 Fév - 22:10

Bonjours sarfir


moi ces terner alias bas aussi alex XD . Je suis le plus discret des maltais ( normale pour un prêtre ombre ? si non hésite pas a me si tu a besoin de moi =)) . j'ai 17 ans ( bientot 18 =( )

je suis aussi un amateur de pvp ( surtout quand il s'agit des nain je focus direct )

j'approuve ta candidature . A bientôt parmi nous j’espère =)
Revenir en haut Aller en bas
Mortdouce
Admin
Admin
Mortdouce


Nombre de messages : 939
Age : 43
Localisation : ile-de-france
Date d'inscription : 12/08/2008

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeMar 12 Fév - 13:29

bah on le fais pas languire c'es juste qu'il n'a pas ete vue co depuis!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitimeVen 15 Fév - 14:22

Sarfir, si tu repasses par le forum, je t'informe que nous t'avons tous mis dans nos contacts et que nous attendons depuis ton dernier post à te voir te connecter pour te wisper... Mais nous ne te voyons jamais connecté... Pourrais-tu contacter n'importe quel membre de la guilde afin de voir ta disponibilité ainsi que ton désir de nous rejoindre... Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarfir , Paladin tank Empty
MessageSujet: Re: Sarfir , Paladin tank   Sarfir , Paladin tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarfir , Paladin tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]
» tank en mousse
» [DK][DPS-Tank]Sugatasei
» Besoin d'un tank?
» antrqx voluer tank sous evasion, heal bandage et dps quand j ai mes armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: