Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]

Aller en bas 
+3
Linwelin
ticpik
tampon08
7 participants
AuteurMessage
tampon08

tampon08


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:13

Elfirus entre dans la taverne

"BARMAN ! Une bière bien fraîche !" dit Elfirus sans se présenter

"Présente toi et tu auras le droit de boire autant que tu veux chez nous! " cria un GROS Tauren du nom de MortDouce

Le cri de la soif se faisant sentir, Elfirus décida de se présenter, et surtout ne voulant pas se faire jeter à coup de sabot au cul , "Veuillez m'excusez, je m'appelle Elfirus, Paladin tank sur le serveur Ysondre depuis 3 semaine ( anciennement humaine Paladin sur le serveur Illidan ).
J'ai rencontrer certain de vos membres alcooliques dans plusieurs instances héroïques ( 5 instances de rang ) dans laquelle nous avons bien rigoler.
De ce fait j'ai décidé de me changer les idées, et de venir voir si l'herbe est plus verte ailleurs ( niveau ambiance ).
Sur Ysondre, l'ambiance n'est pas vraiment un point primordial, arrogance et kikitoutdur est le point le plus important sur ce serveur.

Voulant tout de même continuer dans ma progression pve sur ysondre, je souhaite trouver une guilde pour les vendredis soir et voir le samedi soir pour raider sur du raid T14 par exemple et uniquement pour la deconnade !
Pourquoi t14 ou inférieur ( je rappelle que l’inter serveur est autoriser pour tout les raids excepter celui qui est en cours donc pas de trônes possible ensemble )

Parlons de moi, je suis PALADIN Elfes de sang :
- 520 ilvl
- Expérience trone : Clean + 2 hm, xp 5/13 hm.
- Expérience T14 : Clean + quelque try hm par si par la, plus clean caveau hm.
- Expérience T13 : Clean nm prénerf, clean hm 10 % nerf.
- Expérience T12 : Clean nm - hm.
etc etc
Je joue aussi bien, en ret, en tank en heal, PVP ou PVE ( tout les stuffs sont dans mes sacs ).
( si besoin de plus d'explication sur l'expérience, me demander ).

Je joue aussi plusieurs classes, mais je vais dire que je ne joue pas le ROGUE et le Démoniste, sa ira plus vite Smile

J'aimerais bien rejoindre vos raids le vendredi soir afin de vous aidez si besoin, et surtout rigoler avec vous. Pour cela, j'ai déjà pris les devants en créant un perso sur votre serveur pour le monter niveau 10 afin d'avoir un accès à vos invites calendars Smile

Coté vie perso : Elfirus n'est qu'un avatar, dans la vie réel, je suis Romain, 21 ans Etudiant en mathématique et informatique à l'université ( qui dis université dis beaucoup de temps libres pour world of warcraft, et soirée étudiante ... ^^ ) . Je joue à la pétanque et au rugby ( boules et gros ballon ! ^^ )!


Résumé pour ceux qui seraient déjà beurrer à la taverne : Paladin tank 520 ilvl cherche guilde week end pour raid t14 pour la déconnade afin de voir autre chose que du HL sur ysondre.
Si vous voulez plus d'info sur moi n'hésitez pas à me demander

Et maintenant, ma bière je peux ? " dit Elfirus assoifer !


Dernière édition par tampon08 le Mar 7 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:40

salut a toi oh ami paladin ^^

hihihihi moi je te connais je t'ais rencontrer en dj avec ephra et on était super content d'avoir un tank comme ça car tu joues super bien même en voulant t'embêter ben tu reprenais directement l'aggro grrrrrr mais j'arriverais a t'embêter un jour j'y arriverais xd^^

moi je ne suis pas contre ta postule après ce n'est pas moi décide

mais j'aimerais savoir avec quel personnage voudrais tu raid avec nous ?
si tu as d'autre personnage quels sont leur classe et leur ilv ?

voili voilou merci a toi d'avoir postuler ^^ j'adore ton intro ^^
Revenir en haut Aller en bas
tampon08

tampon08


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 13:20

Donc, pour résumer au mieux la situation, si j'en ai l'occasion, je souhaite venir avec vous les raids du Vendredi soir pour passer au moins un raid par semaine en mode décontracté et super détente !, venir avec mon paladin lui même. Mes autres personnages étant coté alliance ( le bon coté de la force ! ) je ne pourrais venir vous aidez avec ces persos.

Cependant, mon paladin peux effectuer 3 des 4 rôles du jeux, soit cac, tank ou heal ( mais prio tank, car je suis un tank dans l’âme ). C'est pas faut d'essayer de faire distance avec, mais j'ai pas encore trouver pour rivaliser avec de vrai distance ahah.

Seul inconvénient, je ne pourrais rejoindre votre guilde avec ce perso car autre serveur, et ne pas voir vos /G. Cependant, je pense que si j'ai le privilège de faire partis du groupe raid ( pour caveau, terrasse et cœur, et trône à la 5.3 ) , et faire partie virtuellement de votre guilde, je pense qu'on va bien rigoler !

Dispo pour entretien mumble si besoin Smile

Par contre, j'ai soif ! Possible de me donner une chope ou un petit malt 18 ans d'ages ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 17:20

merci a toi d'avoir répondu a mes questions tu auras un gros mais un énorme bonbon hihihihihihihi

je laisse les autres s'exprimer sur tes posts je te tiens au urant ne tktk pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linwelin
Pure Malt
Pure Malt
Linwelin


Nombre de messages : 81
Age : 37
Date d'inscription : 09/01/2012

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMar 7 Mai - 18:33

Hello Elfirus,

Hé hé, un palagay parmi nous, mais j'en connais plusieurs qui seront ravis de faire ta connaissance Smile

Une chose que j'ai beaucoup aimé, c'est que tu as l'air de bien manipuler le rp et justement, si je suis sur ce serveur, c'est bien pour pouvoir en faire un peut de temps en temps. Cela me manque un peut mais j'ai beaucoup aimé participer à l'événement marche de la paix sur Kirin Tor et une petite discussion au bar dans Azshara en compagnie d'un grand et beau tauren mignon à croquer (enfin... je m'égare un peut ^^)

Malheureusement avec ma vie privée, je n'arrive plus à jouer comme avant mais si je le puis je me connecte un chouilla pour voir si la guilde va toujours bien, surveiller MD pour qu'il ne fasse pas de bêtises comme goûter à la nouvelle préparation de bières et finir en steak dans un donjon (moitié véridique), se taper de bonnes discussions avec Erewian qui est aimé (en amour?) par plusieurs personnes ici présentes, manger des bonbecs avec ticpik et se faire soigner par ces délicieuses petites mains de gobeline car trop mangé (normal quand c'est bon...)... et bien entendu, se faire des donjons, scénarios, hauts fait et raid (plus rare) avec ceux qui sont présents et intéressés Smile

En espérant te rencontrer par ici Wink

Ah, j'oubliais, je joue tout aussi bien coté horde qu'alliance car l'histoire est vraiment bien des deux cotés et te permet de beaucoup mieux comprendre ce qui se passe à des endroits.
Revenir en haut Aller en bas
http://wowmainplayers.kazeo.com/
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:24

Alors là si je m'attendais à cela ! Mdr ! Jamais je n'aurais cru te voir sur notre forum ! Je suis vraiment très heureux de t'accueillir sur ce forum ! Je suis Ephräél, le chassou un peu givré que tu as rencontré lors de nos donjons héroïques effectués ensemble... Je suis un des officiers de cette guilde de barges Smile

Les Maltais, vous avez devant vous un des meilleurs tanks que j'ai eu l'occasion de voir depuis trois ans d'aventures en Azeroth ... Et je vous assure que je n'exagère pas... Je ne dis pas cela pour diminuer la valeur des nôtres bien sûr mais là un Pala tank comme celui là, je n'en ai vu qu'un seul jusqu'à présent c'est notre ancien Gm Ironcim... Un tank qui garde l'aggro aussi bien, qui ne quitte pas son groupe de l'œil, qui gère tout, qui se met là où le combat est le plus opti, etc... je trouve cela extrêmement rare ! Je t'ai félicité dans les donjons que l'on a fait, Elfirus et je ne le fais pas si souvent car il est très rare de trouver un joueur qui non seulement maîtrise à 100% sa classe mais qui maîtrise également le coté gestion du groupe... Et qui en plus sait plaisanter tout en jouant contrairement à tous ces Ysondriens qui ne jurent que par le kiki Smile

Je penses que Romain a très bien défini ce que nous pensons d'Ysondre mais il démontre aussi que sur ce serveur il ne faut pas faire d'amalgames... Smile

Comme tu l'as si bien dit, si tu rejoignais nos rangs cela serait pour la déconnade Smile Mais attention, on déconne peut-être mais on a du potentiel aussi Smile Peut-être pas comme tous ces HL Ysondriens mais notre principe est d'avancer le plus possible tout en instaurant une ambiance détendue et conviviale... Nous sommes une des plus anciennes si pas LA plus ancienne de ce serveur (créée durant Vanilla) et nous avons toujours eu l'habitude de terminer ce que nous commençons... Pas les premiers bien sûr mais bon l'important n'est pas cela je crois Smile

Pour ce qui est de nos raids, nous élaborons pour l'instant suite à une augmentation de nos membres, la possibilité de créer deux groupes pour nos raids 10 normal... Nous n'avons malheureusement pas la prétention du HM (en tout cas pour l'instant) car cela demanderait des investissement supplémentaires de toute la guilde et nous n'avons peut-être pas pour l'instant le niveau... Et puis HM rime avec sérieux et rigueur et bon nous sommes Maltais avant tout... Pas très compatible.... Mouah ha ha ha ha !

Pour ce qui est de nos jours de raids, nous raidons actuellement le mercredi et le vendredi mais dès que le deuxième groupe sera sur pieds nous placerons deux autres jours pour ceux-ci... En fonction des disponibilités de chacun d'entre nous... Il faudra voir lequel s'accordera le mieux avec toi vu que tu seras dispo le vendredi et le samedi Smile Nous avons aussi des Tanks en place et donc il faut aussi voir comment techniquement on peut te placer dans nos groupes de façon à ne pas pénaliser aussi nos tanks déjà présents...

Pour ce qui est des infos et communications pour une participation à nos raids, il y a toujours moyen de s'arranger et on peut transmettre l'information si nécessaire.. Nous allons en discuter au niveau "technique" entre officiers et Gm pour vérifier les possibilités de ton intégration éventuelle.... Je laisse évidemment notre Gm Mortdouce prendre la décision finale

Voilà, j'ai essayé de faire un post aussi long que le tien car j'ai normalement la primeur des post "tartines"... Et puis il faut bien donner un peu de lectures à nos chers Maltais et Maltaises Smile

On se tient au courant via notre forum de toute façon sans compter que tu es parmi mes adresse Irl de contacts Smile


Revenir en haut Aller en bas
tampon08

tampon08


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 14:27

Merci beaucoup Ephräél pour tout ces compliments.

Je tien à vous faire savoir que cela fait 3 semaines que j'ai poster sur le forum, et qu'il est toujours d'actualités ! Je recherche toujours une petite guildounette sympa pour raid les weeks end Smile

Donc j'attend avec impatiente un petit wisp d'un haut grader pour un petit entretien vocale ou autre Smile

Battletag : tampon08#2192, ou contacter ticpik elle me le ferra savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 17:46

Bonjour à toi !

Etant nouveau au sein de la guilde, je pense tout de même avoir des questions importantes à te poser, et je t'invite à y répondre très sérieusement si tu ne veux pas me décevoir (Dans l'ordre alphabétique je te prie):

Tout d'abord, imaginons que nous sommes en raid, toi y compris. Disons... au Trône du Tonnerre. Tu es arrivé depuis plus de 15 jours et a déjà fait tes preuves. Nous sommes sur Horridon, boss que nous n'avons jamais tombé.
Considérons que nous tankons tous les deux. Et là... un gros pépin: Pendant que tu tank le boss et moi les adds, celui-ci me donne un coup de queue me faisant ainsi tomber à la renverse. Comment réagis-tu ?
a/ Tu jettes un caillou sur le coin de son oreille droite sans raison particulière.
b/ Tu sors un boomerang tranchant que tu aurais dans ton sac et lui coupe la queue avec.
c/Tu lui rétorque que "Petites pattes, petite b..."
d/Tu te mets à poil et effectues la chorégraphie de la danse des petits canards, offrant ainsi le hf suivant à la guilde: "Vaincre Horridon dans le Trône du Tonnerre pour 10 joueurs en lui rappelant de mauvais souvenirs."

Attention, N'oublies pas que pour la question précédente, nous sommes arrivés devant Horridon sur mon mammouth trois places.

Bon passons aux choses sérieuses.
A présent, notre grand mage troll(esse) Lexia incante le sort suivant: "Téléporte le joueur en Bretagne". Evidemment, TOUT LE MONDE clique dessus et nous nous retrouvons à un fest noz où tu dois choisir entre:

a/ Une bière bretonne
b/ Du chouchen
c/ Une crêpe au caramel de beurre salé
d/ Du kouign amann

J'attendrai de cette deuxième et dernière question, une réponse détaillée suivant la plan thèse-antithèse-synthèse à rendre avant de te faire guilder.


Je pense en avoir fini avec toi. Ton destin est entre tes mains, ne me déçois pas.


Jisen, Chevalier de la Mort à sang pour sang.
Revenir en haut Aller en bas
tampon08

tampon08


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/05/2013

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeJeu 30 Mai - 23:50

Bonjour jisen !

Je prend très au sérieux votre demandes, et vais essayer de répondre au mieux à ces questions.
Ayant une peur jaune des canards, je ne peux répondre à la réponse D jean pierre ...
Honnêtement je ne sais pas, car pourquoi ne pourrais-je pas profiter le coup de queue ?

Après je suis asser dérouter ! Et à moi de te poser une question sur ta question:
- a ) Tu prend un coup de queue, et vu que sa ta plus, tu reprend le prochain ?
- b ) Après le coup de queue, tu cherche à trifouiller en dessous de lui pour voir si l'adage sur les grand pieds, grande ... est vraie ?
- c ) Tu me demande la main de pureté pour prendre le prochain coup de queue ( la main de virginité n'est que prévu dans le prochain patch donc faudra faire avec ... ) ?
- d ) ou La réponse D ?

Ensuite, pour la seconde questions, pour le fest noz, je ferais le timide au début, car n'ayant pas l'habitude des petites fêtes bretonnes, je prendrais une petite bière histoire de me mettre dans l'ambiance, puis une fois désaltérer, on videra les cartons de chouchen en dégustant de bonne crêpe, et le lendemain au réveil je prendrais des petits kouign amann, car la crêpe de la veille m'aura pas suffit avec le liquide avalé ... ( euh, quand je parle de liquide avalé, je parle d'alcool Very Happy )

Je tiens tout de même à m'excuser de n'avoir pu répondre dans l'ordre alphabétique ... Chose qui dans l'avenir ne se reproduira pas, monsieur ...
sur ce, si d'autre personnes ont des petits QCM à me soumettre, n'hésitez pas !

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:36

Effectivement, je n'avais pas fait attention à la date de ton premier post... Désolé pour cela, il est vrai que je n'ai pas toujours le temps de passer par le forum Smile Bcq de choses à faire ig Smile

Personnellement, j'attends avec impatience que d'autres guildoux se manifestent car je penses que tu es sincère et que tes propositions tiennent la route... J'en ai parlé à notre Gm aussi mais vu son métier (Boulanger) ses horaires font qu'il n'est pas toujours disponible... Personnellement, je penses qu'effectivement une petite discussion sur Mumble sera nettement plus constructive que des échanges sur des forums mais je penses qu'il sera plus efficace que cela se fasse avec le Gm et les Officiers...

Mais comme je l'ai dit, j'attends aussi des guildoux qu'ils donnent leurs avis et qu'ils te souhaitent pour le moins la bienvenue sur ce forum... (je félicite d'ailleurs Jisen pour son coté inventif, c pas mal pour un Breton.... Mouah ha ha ha ha !!!!)

Toutes les demandes de recrutement ont donnés lieu à une participation active des membres, je ne vois donc pas ce qui pourrait être différent ici Smile Mais bon ils sont tellement occupés qu'il est vrai que ce forum perds un peu de son activité par moment Smile Il est bien entendu que la décision finale revient au Gm et aux officiers même si on tient compte évidemment de l'avis des membres à partir du moment où cet avis est justifié et correct évidemment Smile

Voilà ne tkt pas, tout cela prends du temps car cela demande certaines mises au point mais on ne t'oublies pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Jisen
Pure Malt
Pure Malt
Jisen


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 06/02/2012

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 18:02

Bonjour à nouveau !

Je n'ai plus grand chose à dire à part qu'étant donné que la curiosité est un bien grand défaut chez moi, je me dois d'être honnête et sélectionne la réponse B...

En ce qui concerne le Fest Noz, je te félicites, tu as dis ce que j'attendais de toi ! Nous pourrons ainsi partir sur de bonnes bases !

Parlons sérieusement maintenant:
Tu as dis que ton métier était tank (Oui tank n'est pas un simple rôle ! Non mais...), paladin qui plus est. Ceci est une bonne nouvelle car tous les tanks de la guilde sont DK, ça apportera un peu de fraîcheur aux compos de raids !
Par la suite, il est selon moi indispensable que les tanks s'entendent bien pour une bonne cohésion, que ce soit pour le combat, mais aussi en dehors pour se mettre d'accord.


Pour finir avec ce double pavé, je serais ravi de te voir entrer au sein de la guilde, tu as à priori toutes les qualités d'un Maltais !
Et comme une convention l'exige: +1 ! (laul)


Revenir en haut Aller en bas
Fatskin
Pure Malt
Pure Malt
Fatskin


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/06/2012

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeVen 31 Mai - 20:11

Bonjour
Moi c'est Fatskin, palaheal de la guilde.
Je pense que j'ai enfin trouver quelqu'un qui pourra m'aider à mieux maitriser ma spé tank et enfin me faire augmenter mon DPS dans cette spé.
Pour moi c'est d'accord en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Yaerth
Pure Malt
Pure Malt
Yaerth


Nombre de messages : 196
Age : 37
Localisation : Seine Maritime (c'est plus le sud arf)
Date d'inscription : 01/05/2011

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeDim 2 Juin - 7:42

Salut.

Bienvenue à toi sur notre forum (bon, c'est bien parce qu'Ephra nuos le demande, voilà ça c'est fait).
Bon apparemment je dois être le seul à avoir compris que ton guildage serait une grossière erreur, donc bouge pas je vais te montrer pourquoi :

1- Bon déjà, serveur d'origine : Ysondre (je fais quoi??? je développe ou tout le monde me suit?)
2- Pala-gay, tu n'as pas vu les autres possibilités lors de la création de ton personnage?
3- Bonjour je me présente, je fais du hm, je suis 520Ilvl....ouais bah écoute mon grand, tu vas te calmer de suite
4- Je cite :"Je joue aussi bien, en ret, en tank en heal". T'as pas l'impression de nous prendre "un peu" pour des idiots? 3 spés alors qu'on ne peut qu'en avoir 2 à la fois
5- Je re-cite : "un GROS Tauren". Par définition le tauren est gros, pourquoi vouloir le préciser? Serait-ce de l'arrogance, on ne pourra pas s'entendre
6- (qui confirme le 2-) Je re-re-cite : "car la crêpe de la veille m'aura pas suffit avec le liquide avalé" Un palagay je vous dis, un palagay !

Bon bah je pense qu'on est pas trop mal là. Tu l'auras deviné je n'attends aucune réponses à ce message, ou commentaires, merci.

|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
v

Troll un joueur d'Ysondre --> done !!! Very Happy (depuis le temps que j'en rêvais) Twisted Evil

Non, plus sérieusement, une sincère bienvenue sur notre forum !

Effectivement, si tu cherches de la bonne ambiance, tu es tombée (oui "ée" car pala-gay et ça je ne peux en démordre ^^) dans la bonne taverne...guilde :hic:...désolé

J'aurai juste une ou deux questions au vu de ce que tu nous as dit. Tu as l'air d'être un excellent joueur (d'après des guildoux qui ont pu jouer avec toi et de ton avancée), mais chez nous tu trouveras un peu moins de "niveau" que ce que tu connais, donc ne t'attends peut-être à faire du hm (du moins à court terme) si tu raides avec nous. On prend notre temps ! ^^
Sinon, tu parles de venir faire un raid une fois par semaine, mais penses-tu quand même passer de temps en temps en semaine pour jouer avec nous? Car nous sommes une guilde ou les joueurs se connaissent (irl pour certains, ig via mumble) et aiment passer du temps ig ensemble hors-raid. Et j'ai envie de dire que c'est cela qui fait notre force chez l'ordre du malt et qui nous permet de maintenir cette bonne ambiance qui t'a tant marqué.

Voilà c'est tout pour moi, pas de soucis pour ton guildage (en espérant que tu passes nous voir régulièrement si guildage il y a, voire même qui sait un perso 90 chez l'ordre du malt ! Very Happy)

A bientôt palagay, que la force (rose) soit avec toi ! Wink

Yearth, TAUREN (mais pas gros pour autant, mouahahahaha)

Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitimeMer 5 Juin - 16:10

Mouah ha ha ha ha ! Alors c du Yaerth tout craché... Mdr ! Me suis fait avoir aussi en lisant le début car la fin n'était pas visible... Me suis dit "mais il nous fait quoi là".... Mdr ! Voilà, ca c'est le Malt mon cher Romain.... Des barrés j'te dis, des barrés..... fuis, fuis tant qu'il est encore temps...... Lol !

J'espère à présent que l'on aura l'occasion de voir notre gm passer par ici mais sinon il sera plus simple d'essayer de le choper sur Mumble je penses.... Enfin quoi que Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]   Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarfir , Paladin tank
» tank en mousse
» [DK][DPS-Tank]Sugatasei
» Recrutement Magister
» règle du poste tank

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: