Ordre du Malt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne des Maltés
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande de recrutement par Grogtar

Aller en bas 
+3
Ironcim
Bafalgan
Grogtar
7 participants
AuteurMessage
Grogtar

Grogtar


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 08/04/2013

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 17:43

Salut à tous

Pour ce qui est de ma présentation je m'appelle Grogtar alias "Grog" un joueur Belge expatrié dans le sud de la France depuis janvier 2007 et j'ai 22ans Smile

Niveau wow j'incarne un Guerrier Orc ( Grogtar ilvl 497 ) spé arme et Fury
Alchimiste 600 et herbo 600

j'ai fait mes premiers pas sur wow classic et finis mes jours a l'époque BC dans une petite guilde bien sympathique les "Maredsous" .
j'en suis venu a arrêter de jouer a wow pendant un très longs moment... j'ai repris le jeu avec cette extension et suis maintenant sans attache ^^

j'ai "lu et approuvée" votre charte et apprécier la bonne ambiance et la solidarité qu il semble régner parmi vous.
j'aimerais vous rejoindre pour la simple et bonne raison que j'ai la chance de connaitre quelqu'un qui vous a rejoint depuis peu... afin de continuer la belle aventure de wow
en bonne compagnie ! Smile

je suis disponible pratiquement tous les soir aucun soucis de ce coté

voila voila j'espère que vous m'aurez lu et approuvé^^

a bientôt Grog
Revenir en haut Aller en bas
Bafalgan
Pure Malt
Pure Malt
Bafalgan


Nombre de messages : 189
Age : 40
Localisation : Alsace - Strasbourg
Date d'inscription : 01/04/2010

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:08

Salut,

J'ai quelques questions à te poser.

1 - Question technique : Quel arme est la plus adaptée pour un guerrier ? La réponse doit être justifiée
a : un cure dent
b: une banane
c: un trombone à coulisse
d: un plumeau

2 - Culture générale : Combien y a t-il de cailloux au gouffre de rage feu ?

3 - Logique : Tu croises un groupe d'ally. Lequel tapes tu le premier ?
a le gnome
b le gnome
c le gnome
d le gnome
Revenir en haut Aller en bas
http://colorlinesdesign.com/
Ironcim
Admin
Admin
Ironcim


Nombre de messages : 2507
Age : 42
Localisation : Var
Date d'inscription : 06/06/2008

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 18:10

J'adore tes questions Bafa! Tout en simplicité mais efficace Wink
Revenir en haut Aller en bas
snakedeath
Pure Malt
Pure Malt
snakedeath


Nombre de messages : 61
Age : 45
Localisation : belgique
Date d'inscription : 06/09/2010

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:18

salut ma ses snake un des off

combien de biere peus tu boire en 1 minute ?

les Allys tu les préfère comment en brochette ou autour d'une table en train de boire un verre avec eux ?
Revenir en haut Aller en bas
ticpik
Pure Malt
Pure Malt
ticpik


Nombre de messages : 49
Age : 42
Date d'inscription : 29/12/2011

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:26

kikou bienvenu a toi sur notre fofo
je suis ravi que tu ais postulé

je me présente je suis ticpik (alias gigi)


a bientôt parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ephräél
Pure Malt
Pure Malt
Ephräél


Nombre de messages : 244
Age : 55
Localisation : Godarville (Belgique)
Date d'inscription : 07/09/2010

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeLun 8 Avr - 21:41

Et paf, un belge de plus... Même expatrié ca compte quand-même ! Lol !

Et bien bienvenue sur notre forum... Eh oui je suis Belge aussi... Nous sommes d'ailleurs plusieurs dans cette guilde à faire partir de cette engeance... Mais bon peuvent rien nous dire sinon on coupe l'alimentation en bières..... Mouah ha ha ha ha !

Je me présente Ephrâél chassou de son état ilvl 499 et grand amateur de nettoyage de donjons... A voir et à déguster... Ah oui Officier aussi mais bon cela c'est tout à faire secondaire... Tous les Maltais et Maltaises sont égaux donc ce n'est pas le point le plus important de ma présentation Smile

Mon post sera assez court car malheureusement je n'ai pas trop le temps pour l'instant de perpétuer cette habitude de questions existencielle Maltaises... Mais bon, je sais que je peux compter sur mes comparses pour vous donner un petit aperçu de la folie qui les habite Smile

Pour tout ce qui est des infos, détails, etc... sur notre fonctionnement, notre histoire, etc... Rendez-vous sur notre mumble dès que l'occasion se présentera

je te mets dans ma liste de contact mais n'hésites pas à nous wisper dès que tu seras prêt à nous rejoindre... Les officiers sont Ephrâél, Snakedeath, Ticpik, et Lebontiti... Mais tu peux tjs aussi bien essayer de choper le Gm : Mortdouce ou Mddruide... Alors lui fait gaffe car il est vraiment vraiment barré... En fait, c moi le plus sage et le plus raisonnable quand j'y pense dans c'te guidle :p

A bientôt sur le jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Archann
Pure Malt
Pure Malt
Archann


Nombre de messages : 120
Age : 39
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 07/04/2010

Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitimeMar 9 Avr - 14:48

Salut Grogtar ! (Ah, je savais que t'étais Orc : Grogtar, what else ?) Bienvenue au Malt !

Ephräél a écrit:
Et paf, un belge de plus...
Ouais ouais, m'en parle pas, va falloir mettre des quota !

Ephräél a écrit:
Les officiers sont Ephrâél, Snakedeath, Ticpik, et Lebontiti... Mais tu peux tjs aussi bien essayer de choper le Gm : Mortdouce ou Mddruide...
(oh la honte!) C'est Ephräél avec un ä si je n'm'abuse !

Ephräél a écrit:
En fait, c moi le plus sage et le plus raisonnable quand j'y pense dans c'te guidle :p
Ça reste à prouver !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement par Grogtar Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement par Grogtar   Demande de recrutement par Grogtar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement par Grogtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous ceux ou celles qui veulent nous rejoindre :)
» Demande de recrutement Gaziel
» Recrutement Magister
» demande pour rejoindre la guilde
» Recrutement Présentation Elfirus [ Paladin Tank ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre du Malt :: Jeu :: Recrutements-
Sauter vers: